Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

The show must go on

+3
Makinasan
Dju
Djidane
7 participants

Aller en bas

The show must go on Empty The show must go on

Message par Djidane Lun 8 Sep - 0:40

Hé oui fallait bien que ça arrive...

Etant donné que les membres "piliers" ont abandonné le navire, et comme je l'ai dit aux derniers survivants, je vais dissoudre la ls prochainement..

Ca me fait pas vraiment plaisir, mais constatant l'attitude de certaines personnes je pense m'être basé sur une amitié factice, disparue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est la fin d'une belle aventure, le début d'une autre, et j'ai même une ptite larmichette en revoyant certains de mes milliers de screenshots Sad

J'éspère rester en contact avec certains, vous avez mes coordonnées, pi si vous voulez que j'efface votre numéro de mon répertoire pour X raison(s) envoyez moi juste un PM c'est pas plus compliqué que ça Wink

Grosse pelle à tous et peut-etre à bientôt king king king
Djidane
Djidane
Shovel's Master
Shovel's Master

Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Entre Patelincourt et Fumierville
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Dju Lun 8 Sep - 20:05

Je sais pas si c'est la peine de s'affoler, rentrée oblige les emplois du temps se (sur)chargent. Parler de dissolution ou pire d'amitié factice je trouve ca deplacé, malgré tout je comprends cette reaction car il est vrai (du moins pour mon cas) que j'ai partiellement laissé tomber ff pour diverses raisons. J'ai certainement le tort de ne pas avoir prevenu mais y'avait rien de definitif dans cette decision. Dissoudre ne tient qu'a toi, mais sache que tu es toujours une personne a qui je tiens (pas ©) et que je respecte.
Dju
Dju
Rapid Shot Wasper
Rapid Shot Wasper

Nombre de messages : 286
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Makinasan Mar 9 Sep - 13:33

Euuu coucou tlm =)
Je m'incruste ici pour dévier du sujet principal.
Bon je commence par donner de mes nouvelles =>
Je passe en 2e année de BTS en Contrôle Industriel et Régulation Automatique. En ce moment je suis en stage (3 mois le stage...) donc je passe encore moins qu'avant quand je passais pas trop o.O
Sinon il y a une possibilité pour que je revienne un peu sur FF mais pas sur. La motivation de faire des truk tout seul à mon ptit lvl est dure à trouver mais je cherche.
En attendant j'espère quand meme avoir cette petite bille violette au dessus de mon affroelf tout weak. (presque le meme lvl en fishing O.o)
J'espère que vous vous portez bien tous autant que vous êtes.
Voila.
Je vous aime lol
a+
Makinasan
Makinasan
N'a qu'un pouce.
N'a qu'un pouce.

Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Caylem Ven 12 Sep - 5:37

Ouais, c dommage tout de meme que sa se termine ainsi, on s entendait bien et on avait du plaisir. Mais bon, apres avoir vu le message de la ls et etre toujours seul, j ai decidé de switch, reste que si vous voulez faire un truc, vous avez qu a me tell mes amis! Very Happy

Caylem
Garou's hidden son
Garou's hidden son

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Longueuil,Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Loyal

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Aimia Mer 24 Sep - 16:21

j'espère quand meme avoir cette petite bille violette au dessus de mon affroelf tout weak
d'abords elle est pas violette, elle est rose.....

bon je tombe comme un cheveux dans la soupe et je crois être en partie responsable du problème.

Désolée pour ce silence radio mais j'ai eu quelques problèmes (rien de grave pas de panique) puis je suis partie en vacances (histoire de ma souvenir à quoi ressemble le soleil) donc voilà je suis re, plus en forme que jamais et je voudrait te dire mon mimi que si tu dissout cette ls je t'appellerai toutes les nuits pour te menacer et que je viendrai te déposer mon guizmo histoire que tu souffres un peu....voilà tout est dit

bisous
Aimia
Aimia
Mea Pull Caster
Mea Pull Caster

Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Invité Ven 17 Oct - 0:33

Djidane a écrit:Ca me fait pas vraiment plaisir, mais constatant l'attitude de certaines personnes je pense m'être basé sur une amitié factice, disparue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Non vraiment pas plaisir c sûr...
Btw merci pour le "CONASSE" Djidane.Mot peut etre un peu trop excessif pr un simple malentendu sur une xp pt, mot qui m'a cpdt bcp touchée *merci encore*
Vu les récents évènements je ne pense plus trop regretter de m'être cassée de ce serveur et j'ai cru comprendre que dtf les gens auxquels je tenais n'en ont dtf rien à foutre dc vraiment pas de regrets!
Merci qd mm pr ts les super moments qu'on a passé ensemble aussi bien igm que irl.
Bisous à tous~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Djidane Ven 17 Oct - 14:21

Y'a deux N à connasse..

C'est vrai moi aussi pour un "malentendu sur une xp pt" je quitte une ls, delete de ma FL et bloque sur msn la personne concernée, puis prétend tenir à cette personne alors que t'en a rien à secouer et tu le démontres à merveille..... moi quand je tiens à quelqu'un je lui fais pas ça...

T'as même pas essayé de discuter, aucun sens de la communication, un caractère de merde tout en croyant etre dans ton bon droit de traiter les gens comme des merdes, avec un "c'est pas à moi à m'excuser"

Si tu croyais que j'allais baisser mon pantalon et revenir en rampant en cédant à ton caprice de gamine, tu t'es tellement mis le doigt dans l'oeil qu'il va te ressortir par le trou de balle.

J'ai passé des super moments sur cette ls, je rigole encore en voyant certains screens, mais là c'est bien fini et ça va enfin mettre un terme à ce genre de désagréments auquel je n'ai eu affaire que trop souvent maintenant.
Djidane
Djidane
Shovel's Master
Shovel's Master

Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Entre Patelincourt et Fumierville
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Aimia Lun 20 Oct - 10:52

dtf les gens auxquels je tenais n'en ont dtf rien à foutre

je ne prends pas partit dans cette dispute mais moi çà me fait de la peine que tu sois partie

et mimi comme promis je t'ai envoyé mon guyzmo en représaille pour avoir casser MA ls que j'aimais tant......méchant mimi
Aimia
Aimia
Mea Pull Caster
Mea Pull Caster

Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Evamoore Dim 23 Nov - 13:32

Bon, ben moi ça faisait un moment que j'étais pas venu ici...
J'espérai plus ou moins qu'après mes deux ans de prépa la ls serait toujours debout si jamais j'avais envie de revenir, mais bon... :-)
Comme pour Maki, deux trois news de mon côté (si ça intéresse qq un) : deuxième année de prépa maths spé, je m'en sors honorablement, mais c'est pas drôle tous les jours. A partir d'avril les concours :-(, je passerai Polytechnique, Mines, Centrale pour les plus grandes écoles, tout en visant plus particulièrement Mines Paris.

Une question, est-ce que le forum restera d'actualité ou il sera supprimé aussi ? Est-ce qu'il y a toujours autant de monde sur les serveurs ? (le jeu commence à avoir quelques printemps quand mm...)
A bientôt tout le monde !
Evamoore
Evamoore
Nul Timide
Nul Timide

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : ahahaha VOUS NE SAUREZ JAMAIS!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Dju Dim 23 Nov - 17:36

Content que ca se passe plutot pas mal pour toi, en te souhaitant bonne chance pour tes concours.

Il n'est pas question d'une eventuelle fermeture du forum, il reste a disposition de chacun qui souhaite s'y exprimer.

Le jeu est resté relativement stable niveau population, malgré les migrations devenues libres on compte environ 2000 joueurs sur Hades en moyenne.

Voila, @+ IG peut etre.
Dju
Dju
Rapid Shot Wasper
Rapid Shot Wasper

Nombre de messages : 286
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Artefact Jeu 11 Déc - 18:37

Tien je pensais avoir supprimé mon compte sur le forum depuis longtemps.

Apparemment pas!

Bon bah je vois que tous le monde en est a peu prés au même point. Avec le recule je pense que c'est inhérent au jeu de toute façon, plus on y met du cœur et plus on tombe de haut quand on est déçu , souvent pour des conneries en plus.

Enfin, soyons heureux d'avoir eu la chance de vivre ça, certain n'ont pas eu cette chance...

Bon on remet ça sur "projet rapture" ? A dans 1 ans les enfants.
Artefact
Artefact
Cat's challenger!
Cat's challenger!

Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Au fond du jardin, millieu entre les deux sapins
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on Empty Re: The show must go on

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser