Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

au secours!!!!!

2 participants

Aller en bas

au secours!!!!! Empty au secours!!!!!

Message par Doogan Mar 20 Déc - 7:28

Yo les djeun's, g besoin d'un coup de main, je m'adresse a ceux ki connais un peu le fonctionnement de notre machine...
Voilà...je me suis fait un pti plaisir pour les fetes et pour mon retour sur FF, je me suis achete une GEFORCE 6600GT, jusque la rien d'extraordinnaire Shocked ...mais voila je souhaite l'installer mais une fois en place et malgre la desinstallation de l'ancienne carte graphik, le pc ne veux plus demarer et en plus il emet un son strident fort désagréable...z'avez une idée?, me dite pas ke g jeté 145Euros par le fenetre pour rien du tt... Sad
Doogan
Doogan
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

au secours!!!!! Empty Re: au secours!!!!!

Message par Dju Mar 20 Déc - 13:17

Cette carte necessite une alimentation, tu l'as branchee?
Dju
Dju
Rapid Shot Wasper
Rapid Shot Wasper

Nombre de messages : 286
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

au secours!!!!! Empty c ça oui.....mais encore

Message par Doogan Mar 20 Déc - 20:55

yo; merci mon pti dju....ben en effet g un cordon livree avec, mais je dois avoir qu'avec mon regard de noob, j'ai pas trop pige ou je devais le raccorder.. pale
Et pis le manuel et si bien expliké ke g pas pigé grand chose...g un cable genre prise antenne tv ki doit si ficher sur la carte ça ok, mais je vois pas ou brancher la sortie, (l'extremite en fait)
et pis le pti cable en "Y" j'ai eu bo regarder ds les entraille du pc, je vois po non plus où le fiché... Crying or Very sad
Doogan
Doogan
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

au secours!!!!! Empty Re: au secours!!!!!

Message par Dju Mer 21 Déc - 2:55

Ca je pense que c'est un cable pour brancher une eventuelle sortie video mais c'est pas le sujet. Je parle d'un cable d'alimentation 12volts je pense, le meme genre de cable que tu branches sur les lecteurs cd ou disques durs (fiche male avec fils rouge jaune et noir), j'en avais pas de fourni alors j'ai sacrifie un lecteur pour brancher la carte mais ca s'achete au pire des cas.
Dju
Dju
Rapid Shot Wasper
Rapid Shot Wasper

Nombre de messages : 286
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

au secours!!!!! Empty Re: au secours!!!!!

Message par Doogan Mer 21 Déc - 16:02

oki, je vois de koi tu parle...mais en fait je ne vois comment trop le raccorder...toi ossi tu as un cable en "Y" avec 2 prise male et 1 femelle? ca sert a qlq chose.
m'enfin bref..pkoi c jamais simple !!
merci pour les infos mon pti dju salut
Doogan
Doogan
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

au secours!!!!! Empty Re: au secours!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser