Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mission CoP

Aller en bas

Mission CoP Empty Mission CoP

Message par Ludotheiceman Lun 24 Avr - 20:40

Bon pour ceux qui ont fini le 1er chapitre c'est a dire les 3 promyvion qui sont mea,holla et dem.

Les chose serieuses commence par la 2-3 avant ce sont 2 sc qui ce passe a tavnazian et surtout par l'une des mission les plus chiante et dur des cop la 2-5 ou l'on doit allez avec 1 party de 6 membre pour rentrer ds 1 bc.

Puis le chapitre 3 qui mene a diabolo qui se compose de beaucoup de sc et de quelque nm comme la 3-3A3 et la 3-3B3.

L'acces a sea ce fait au chapitre 7,c'est beaucoup plus long que les ZM et pour la difficulter je pourrait pas dire si c'est plus dur mais ce qui est sur c'est qu'il demande pas de haut level pour les 1er chapitre c'est beaucoup capper a 30,40,50 et 60 par rapport au zm ce qui peut rendre plus dur les missions.

En tous cas je serait bien si tous le monde pouvait au moins avoir acces au chapitre 2 qui donne acces a 1 nouvelle zone qui se nomme tazvanian.
Pour qu'on puisse avancer ensemble ds les cop,dc ce qui l'on pas fait et ce qui veulent avancer ds les cop indiquez sur ce post pour dire ou vous en etes et pour proposer des job et date pour ceux qui manque des promy.

A vous de jouez.

Perso j'en suis a la 2-5 et ca me demange d'arriver enfin a la 3-5 pour combattre diabolo et pour pouvoir l'invoquer.
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser