Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trick or treat

2 participants

Aller en bas

Trick or treat Empty Trick or treat

Message par Gofer Sam 21 Oct - 9:30

Bon alors explication rapide du fonctionnement de l'event d'halloween.

L'histoire :

des vilaines sorcières se balladaent dans les villes et font peur aux mimis sur place.

Starting NPC :

Brian (non pas le membre des alliages, un autre) Bastok Market G8.

Une fois la quest activées il vous faut des pitits gateaux, de préférence de différentes sortes.

Etape 1 : Tout d'abord vous devez courir apres les gentils mobs qui se balladent partout et leur trade des cookie jusqua ce qu'ils vous transforment. A savoir qu'ils peuvent également vous offrir un pumpkin head ou un trick staff (nan pas ©) ou leurs version HQ.

Quand vous êtes transformés et que vous ressemblez a Dju un lendemain de run Sky, il vous faut vous dépechez de retrouver un des deux esprits de sorcières de la zone.

Quand vous les tenez soyez tres prudents, ne jamais leur faire face sinon ils font décuiter Dju instantanément et faut retourner se faire transformer.

Donc une fois la sorciere trouvée, vous la suivez sans qu'elle vous voit. Les deux ont la facheuse tendance de s'arreter pour faire un tour sur elle meme. Restez bien derriere a ce moment la et tournez avec elle.
NB: ca parait simple mais vu le monde qu'elles ont au cul c'est pas si simple que ca de tourner dans leur dos sans etre bloqué par un gars déguisé en quadav.

Une fois que la sorciere ne parle plus ou bien vous dit de retourner voir l'exorciste, et ce apres plusieurs phrases de sa part (j'insiste la dessus), ben retourner voir Brian et il vous donnera votre chapeau de sorcière.

Pour la version HQ qui est vraiment mieux, reparlez a Brian et faites la quest avec la sorciere que vous n'avez pas suivi la premiere fois.

PS: je connais pas encore le fonctionnement de la quest pour les trident rouges. Des que je sais vous informe. Bonne chasse.
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trick or treat Empty Re: Trick or treat

Message par Djidane Sam 21 Oct - 12:16

Vous me direz quand vous aurez libéré la ville des sorcières, non j'ai pas peur, mais voilà quoi pale

/em va se planquer dans les jupes d'Aimia (© Rolling Eyes )
Djidane
Djidane
Shovel's Master
Shovel's Master

Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Entre Patelincourt et Fumierville
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Trick or treat Empty Re: Trick or treat

Message par Anonymou Mar 24 Oct - 17:03

Petite precision, il faut commancer par la sorciere selma, sinon, xD ca marche pas.

Une fois ca compris, ca c'est assé facile.

en definitif, j'ai obtenu les items suivant :

coven hat:
def 2 latent effect hp+3% mp +3%, lvl 1

witch hat: def 1, lvl 1

Pumpkin head:
enmity-1, lvl 1 (sympa pour mage a bas lvl)

Pumpkin head 2: enmity+1, lvl 1 (sympa pour nin a bas lvl)

Horror Head 2: New moon +lightsday+daytime: enmity+50

Trick staff:
hp+1 mp+1 ,lvl 1

Trick staff 2: hp+1 mp+1 enchantement warp <10/10 0.30/[24:00:00, 0.30]> lvl 2

Treat staff 2: hp+5 mp+5 enchantement warp <1/1 0:00/[120:00:00, 0:30]> lvl 2

a noter que les staff sont bien sympa parce que warp au lvl 2, c'est pas negligeable quand on pense que les warp cudgel son lvl 29 >.>

Voila, je pense que j'ai tout eu, si quelqu'un a eu des truc en plus >.> prevenez moi vite xD

Par contre, j'ai vu un taru avec un treat staff "latent effect warp" mais je pense qu'il s'agi d'un hq d'un autre event


NB une fosi l'event terminé, il est possible de recommancer tous les jour vana, a ce moment la les reward different, pour ma par j'ai eu des feux d'artifice

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trick or treat Empty Re: Trick or treat

Message par Anonymou Sam 28 Oct - 14:12

PARTI 2

Bon une fois la parti de la chasse au sorcier terminé, il y a une deuxieme partie, sur laquel je bloque un peu.

A en croir ce que j'ai pu lire, il faut etre en couple et se faire transformer, puis ensuite aller sous les deco representant des bomb et voir ce qu'il se passe.

En indication, les Moogles parle de gob et explique que faire l'event dans plusieur ville apporte bonne fortune (apporté le bonheur, la chance peu etre).

Mais la je bloque, on c'est fait transfo, on a été sous les deco, mais je vois pas ce qui dois se passer, de meme je sais pas si il faut activer ou pas avec brian, normalement non.


En conclusion on va tenter d'aller voir dans les autre ville les indices des moogles, histoir de voir deja, si on peu avoir des deguisement de gob >.> et ensuite si il nous donne des indices sur bastok.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trick or treat Empty Re: Trick or treat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser