Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Event RolePlay par Vana'Diel Alliance !!

2 participants

Aller en bas

Event RolePlay par Vana'Diel Alliance !! Empty Event RolePlay par Vana'Diel Alliance !!

Message par WhiteShadow Sam 27 Aoû - 12:14

Voilà j'en profite pour vous prevenir que la LS Vana'diel Alliance organise un event RP (RolePlay : cad on incarne notre perso jusqu'au bout) sur la plage de Purgotruc... c'est a Bibiki bay en passant par le bateau ( Manclipper)

Pour le RolePlay j'en dis aps +, alors tout simplement voir ce post et vous comprendrez :

Lien vers le post

Voilà j'espere que ca pourra en interesser quelques uns car ca peut etre un bon moyen de se marrer avec d'autres personnes qui trippent autant que nous mais différement et ca vous fera découvrir le RolePlay ( ne soyez pas timide, une fois dans ton perso ca devient mortel de le faire vivre) et si tu es timide et bien joue le role d'un perso timide ^^
WhiteShadow
WhiteShadow
Nul à Vie!
Nul à Vie!

Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Event RolePlay par Vana'Diel Alliance !! Empty Re: Event RolePlay par Vana'Diel Alliance !!

Message par Guyon Dim 28 Aoû - 17:32

oui j'ai lit sur le forum hier a propos de ca ,mais malheureusement ,je peux pas y etre meme si j'aimerais bien ,puisque je suis trop faible ,je me ferais massacrer avant d'y arriver Sad
Guyon
Guyon
Nul Grognon
Nul Grognon

Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : LaSalle, Montréal
Date d'inscription : 17/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser