Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Puppetmaster

2 participants

Aller en bas

Puppetmaster Empty Puppetmaster

Message par Aimia Mer 25 Avr - 18:29

Bon je débute dans ce job que je trouve très amusant mais aussi très compliqué (non je ne suis pas blonde Evil or Very Mad )

Je vais donc essayer d'expliquer comment bien debuter ce job (si j'ai le courage de le monter Hl je complèterai , mais bon j'ai tellement de bières au frigo que je suis pas sûre d'y arriver bourré )

Je reviens pas sur l'explication pour obtenir le job celà a déjà été expliquer dans les quêtes de ToA.

Vous voilà donc avec un automaton tout neuf qui ne demande qu'à vous servir, se pose alors la question du sub:

- brd : permet d'avoir regen au lv 10
- whm , blue, rdm : permet de cure et autres
- war : permet voke et défense bonus
-mnk: visiblement le mieux car boost les compétences hand to hand qui reste l'arme la plus adaptée pour pup.

Occupons nous maintenant de la marionnette.
Vous pouvez voir ses skills dans le sous menu de votre équipement.Ils augmentent avec le lv comme les votres mais peuvent aussi être booster grace à de l'équipement. Voilà tout l'attrait du job, en fonction de votre manière d'équiper votre poupée , vous aurez un style de jeu complètement différent.Il existe 4 types d'automatons, le premier est celui du départ mais au lv 10 vous pourez choisir entre 3 autres jobs:

- mage (stormwaker Y-700)
- ranger (Sharpshot Z-500)
-DD (Valoredge X-900)

Vous pouvez choisir un autre type tous les 10 lv, pour celà aller parler à Ghatsad (I-7) à whitegate et trader lui les objets qu'il vous demande.Ensuite attendez le minuit jap pour obtenir votre nouvel automate.