Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Final Fantasy Seven Advent Children

+2
Gofer
gohan
6 participants

Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Anonymou Jeu 22 Sep - 15:53

Enfin apres de long mois d'attente, il est sorti, bien sur il n'est pour l'instant qu'en japonais stfr, mais quel plaisir de pouvoir retrouver les heros, personages, amis qui ont su nous tenir eveiller, de longue heures, de longue nuits, de longue semaines, nous faisant a tour de role rire, sourire et pleurer....quoi j'en fait trop? bin non je trouve pas, bon aller une exclusiviter Artefact Production / LesNuls Multimedia, voila ma premiere impression de cette oeuvre qui en moins d'une semaine a etait vendu a plus de 2 millions d'exemplaire au japons.


Bon je voulais faire des jolie phrases et tout et tout....mais en fait je peux resumer ca de maniere tres simple.....:

wahouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Graphiquement irreprochable (comme nous pouvions nous y attendre 4 ans apres "Les creatures de l'esprit"), advent children nous offre un rappel du meilleur rpg de tout les temps FF7.
Les personnages sont si fidel au jeu, que l'on se demande ou sont passées les années nous separant entre notre manette de ps1 et la telecommande...
L'histoire qui se deroule 2 ans apres la mort d'Aeris, les personnages n'ont perdu de leur caractere, les combats sont d'une beauté incroyable et rien n'a etait laissé au hazard....c'est la larme a l'oeil que l'on se replonge ds les aventures de Cloud, et le sourir aux levres que l'on decouvre les petits details laisser aux fans, le tout reprenant l'univers tres noir du jeu et les music retravaillées pour l'evenement.

Enfin (c pas tres claire mais je suis en train de me refaire une projection...) tout ca pour dire qu'il faut absolument le voir...

Pour ma part, je n'ai qu'une seul deception.... pk ne pas avoir fait ce qui etait prevu a l'origine ? le before et after Aeris....parce qu'il faut bien le dire, 1 heure 40 de film, c'est court, tres court, beaucoup trop courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttt.

Enfin reste encore un espoire....une rumeure.....la reedition de FF7 sur ps3.....ayez pitié monsieur Hironobu Sakaguchi.....svp...


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 13:37, édité 2 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par gohan Jeu 22 Sep - 21:51

c'est beau copain, vraiment (ce serait mieux sans les fautes d'orthographe).
Sinon Monsieur Hironobu Sakagushi a quité Squaere Enix et a ouvert sa propre boite qui ne développe plus que pour Microsoft, donc il n'a pa son mot a dire...
sinon j'ai vu aussi, sniff c'est beau, très beau. Il y a des petits défauts quand même et puis des chose que j'aurais aimé voir faites autrement surtout moins "rapidement" on va dire. En effet 1h40 c'est trop court et ça se ressent puisque ça défile tres tres vite, peut-être même un peu trop a mon gout Sad
C'est comme si c'était un montage de cinématiques, et il manque quelque chose... (oui et c'est la carte du monde, les ville, les déplacement en chocobo, l'experience a accumuler en fightant n fois les mêmes mob etc.... bref il aurait fallu en faire un jeu!!)

gohan
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Anonymou Ven 23 Sep - 10:04

Bon voila, pour copin et pour vos yeux, nous venons (suis en cours avec mon voisin) de corriger l'orthographe...ps mon niveau est de 1 et lui de 2 alors soyez indulgent svp.
Pour ta remarque copin c'est tout a fait vrai, ce grand homme a quitté square mais il n'en reste pas moins a l'origine du concepte des chocobo, haut-vent et autre merveille du monde de final fantasy qui entrera ds quelques mois dans sa 19 ieme année d'existance.


(ps: copin s'ecrit pas comme ca je c....)

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Gofer Ven 23 Sep - 12:31

petite question pour le dégénéré de linformatique que je suis.ou estce que je peux telecharger FFAC? parce que la a force de vous entendre en parler,je pourrais pas attendre la sortie francaise.je le veux TOUT DE SUITE!!!
donc vous me le faxer,vous me filer un lien,vous me lenvoyer par chronopost,ou vous prenez votre bagnolle et vous venez passer le we chez moi,mais svp faites vite affraid

spiderman batman
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Anonymou Ven 23 Sep - 13:27

Loooooooooool moi je viens que si y a kiki.....g trop peur de me faire violer sinon...
Bon alors vais te donner 2 info, a toi de faire ce qu'il faut pour la suite, emule (ou echamblard) et torrent .
bien evidement le telechergement est interdit sous peine poursuite...... enfin ont connait tous la suite... (qu'est ce qui est autoriser en france? mis a part payer des taxes?).

Le plus simple lapin, tu prend emule (petite recherche google) tu l'instale, repond aux questions, puis tu va ds recherche, tu tape le noms du fichier rechercher, puis tu double clic dessus.....
L'autre solution, plus rapide c'est les fichier torrent, la le mieux c demander a Gohan quel lien il a pri, puis, de telecharger un client, et de lancer le telechargement....mais c illegale!!!!! oulalalalalalalala.....
Ce qui nosu amene a la derniere solution,tu attend que le film arrive legalement en france....apres tout 1 ou 2 ans c'est rien ds une vie....


ps: rmq je pourais aussi te mettre a dispo un serveur ftp.... faut que je regarde.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Gofer Ven 23 Sep - 14:45

merci bien,je pense que je v poireauter un an alors.parce que emule jy touche pas et les fichier torrent machin truc jy comprends rien. merci qd meme spiderman batman
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Guyon Ven 23 Sep - 16:58

moi, je l'ai sur cd chez moi Gof, alors donne moi ton adresse et je te l'envoie apres l'avoir copier sur un autre cd.....nan je rigole Very Happy
Guyon
Guyon
Nul Grognon
Nul Grognon

Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : LaSalle, Montréal
Date d'inscription : 17/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Anonymou Ven 23 Sep - 18:43

alors envoi moi ton adresse lapin, je suis d'humeur a faire un cadeau.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Gofer Ven 23 Sep - 18:43

comment ca tu rigole??nonon,tu me lenvoie de suite.je te joint mon adresse :

Gofer
Mog House 69
Residential Area
Bastok

spiderman batman
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Lauranna Ven 23 Sep - 19:15

merci gohan y'a pas que moi qui lui fais des remarques sur ses fautes HORRIBLES.... le pb c'est que ca sert a rien ca reprend le lendemain ... sinon comment ca si il ya kiki tu veux un high kick toi !
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Makinasan Ven 23 Sep - 20:10

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
il est magnifique !!!!!!!!!!! Shocked affraid
mais laisse tomber, je vais aller le voir 4 fois ds la journée !! cyclops


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 12:12, édité 1 fois
Makinasan
Makinasan
N'a qu'un pouce.
N'a qu'un pouce.

Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Gofer Ven 23 Sep - 23:49

euh...comment te dire ca maki...euh...eh ben il sort pas au ciné...il sort direct en dvd et umd...donc au ciné tu vas temmerder tout seul à regarder les pubs magnums et m&m's pendant minutes^^

spiderman batman
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par gohan Sam 24 Sep - 2:40

c une fan sub donc logiquement c pa illégal tant que la license n'a pa été acquise en france et tant que l'usage est non commércial et que le fichier n'est pa gardé plus de 24h sur le pc. sinon gofy pr torrent je tesplikerai un de c jours sur msn

gohan
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Djidane Sam 24 Sep - 11:40

Final Fantasy Dirige of Cerberus sur PS2 ou 3, je l'ai lu je sais plus où, si je retrouve je vous dis.

Apparemment ce jeu sera la suite de l'histoire du film... Mais je serai lvl 75 en attendant sa sortie Laughing

Edit: j'ai 2-3 images, Guyon regarde c'est ton copain Vincent (la classe Smile )

Final Fantasy Seven Advent Children Ff7dc9bz.th_Final Fantasy Seven Advent Children Ff7dc26tv.th_Final Fantasy Seven Advent Children Ff7dc36ws.th

Sortie prévue en 2005 au jap, 2006 aux States
Djidane
Djidane
Shovel's Master
Shovel's Master

Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Entre Patelincourt et Fumierville
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Anonymou Sam 24 Sep - 14:28

mes fautes mes fautes....rooo on voit tjr ce que je fais mal....mais jamais ce que je fais bien....

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Gofer Sam 24 Sep - 14:47

a savoir FF 7 dirge of Cerberus est un action RPG dont le perso central est Vincent Valentine (l'amoureux de Guyon Twisted Evil ).ce jeu n'est pas un RPG mais bien un jeu de shoot ou il faut deboiter du vilain avec un zoli pistolet. Ce jeux doit pour l'instant sortir sur PS2.Mais attention, surprise pour les amateurs de jeux actions online, square vient ou va bientot lancer les beta test de la party online du jeux au japon, j'ai vu le boitier ca fait envie^^. Pas de date prévu dans l'immédiat par square,mais ca fait, je pense, parti de leur nouvelle politique qui laisse "s'échapper" une image par ci par la.Faut dire qu'avec les rapaces de fans qu'on est,faut pas trop s'avancer sur une date Twisted Evil

spiderman batman
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Gofer Sam 24 Sep - 14:55

info numéro 2 :

Puisque vous avez évoqué la possible sorti d'un FF7 remasterisé pour PS 2 ou 3, eh bien il faut savoir que cette rumeur est tout d'abord parti d'un clip vidéo d'un FF7 réarangert facon AC pour une pré présentation des capacités de la PS3. Cette présentation réunissait pour l'occasion des journalistes et autres professionnels du secteur.Et de la une rumeur a été lancé.
Seulement voila...depuis qu'elle est lancée cette rumeur fait le même effet à tous les fans de FF7 qui l'entendent (vous voyez ce que je veux dire? Si,si vous voyez,ce petit frisson,cette lueur dans vos yeux,et votre calecon qui s'humidifie,ben c ca^^)Du coup le nouvo patron du developpement chez Square (g bouffé son zoli nom) qui remplace Maitre Sakaguchi,a déclaré lors d'une interview qu'"il n'était pour l'instant pas prévu de sortir un remake de FF7 sur un support plus récent, mais que suite aux rumeurs ainsi qu'au succés rencontré par les sorties des différents dérivés de FF7 (film,jeux PS2,jeux pour mobile...)Cette éventualité semblait de plus en plus intéressante"

Avis donc,avec de la chance,on aura droit a un nouvo FF7 encore plus beau que l'original
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Guyon Sam 24 Sep - 15:33

Petite info sur Durge of Cerberus:

d'apres ce que j'ai pu lire, il est sortie ce mois-ci au Japon, il me semble
et, pour ceux qui veulent y jouer, il y a un mode multi-player en ligne qui utilisera bien sur playonline, alors je crois qu'il faut une connection et le HDD avec playonline integre...

je savais que qq chose dans le genre pouvait arriver un jour, jetait sur d'avoir bien fait d'acheter FFXI sur PS2 et la, si je me trompe pas, je suis encore plus sur Very Happy

et pour ceux qui ce demande autre chose, et bien ca se passe 1an apres AC, donc 3ans apres la mort de Sephiroth, certain SOLDIER aurait survecu et ce serait cacher dans les ruins de Midgard et qq chose les aurait fait sortir de leur trou, quoi je ne sais pas encore tout a fait, pitet la vengeance ou bien, d'apres le preview, il semblerais aussi avoir un homme qui serait derriere tout ca, mais bon je verait ca quand il sera sortie

de plus Vincent pourrait aussi utiliser des technique de combat et non seulement son arme et, bien sur, meme si mon idol est le personnage principal, les autres vont aussi y etre et l'aider Very Happy

alors je vous laisse sur c autres info alechantes Wink

ah et puis tener, un petit preview et qq info, mais c en Jap, ca fait pas de mal:


http://www.square-enix.co.jp/games/ps2/dcff7/
Guyon
Guyon
Nul Grognon
Nul Grognon

Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : LaSalle, Montréal
Date d'inscription : 17/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Makinasan Sam 24 Sep - 18:18

Bon ba ça y est Gofer je l'ai vu ! Il est Magnifique tu devrais le voir (dès qu'il sort en DVD ^^ )
Nan franchement je trouve pas les mots.
Il est plus que magnifique, Surtout quand Sephiroth ... (oups pardon ^^ Boulet )
Arf ! j'arette d'écrire je vais le regarder de nouveau ^^. cheers
Makinasan
Makinasan
N'a qu'un pouce.
N'a qu'un pouce.

Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Seven Advent Children Empty Re: Final Fantasy Seven Advent Children

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser