Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vana Clock (via FFF Hades pour ceux qui connaisent pas)

2 participants

Aller en bas

Vana Clock (via FFF Hades pour ceux qui connaisent pas) Empty Vana Clock (via FFF Hades pour ceux qui connaisent pas)

Message par Ludotheiceman Ven 2 Juin - 16:17

Dc je reprend le lien pour ceux qui ne connaisent pas ce forum reunissant tous les francais et en passant voici le lien du forum:

http://fff-hades.forumactif.com/index.forum

Et voici le lien de vana clock:

http://ffxi.xenoveritas.org/tools/vanaclock/index.shtml

Installer firefox avant pour pouvoir lire le fichier vana cloak sur votre bureau et vous pourait avoir acces en ouvrant firefox en cliquant en bas a gauche sur la barre de statut.

Pour ceux qui ce demande a quoi ca sert ca vous donne l'ouverture des guilde,des airship,ship,ballista,rse,moon et plein d'autre chose.

Voila je le poste a la place de white qui l'avait mit sur fff peut etre 1 oublie ici.
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vana Clock (via FFF Hades pour ceux qui connaisent pas) Empty Re: Vana Clock (via FFF Hades pour ceux qui connaisent pas)

Message par WhiteShadow Ven 2 Juin - 19:41

Les deux forums existent en parrallèle xD

Je post les trucs techniques sur FFF et les trucs humoristiques sur FFF et ici ^^

Sinon je vais pâsser ma vie à double poster alors que c deja disponible sur un forum accessible à tous (FFF-Hadès).

Mais tu as très bien fait de le poster, c'est un plugin intéressant.
WhiteShadow
WhiteShadow
Nul à Vie!
Nul à Vie!

Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Vana Clock (via FFF Hades pour ceux qui connaisent pas) Empty Re: Vana Clock (via FFF Hades pour ceux qui connaisent pas)

Message par Ludotheiceman Ven 2 Juin - 19:56

je sais white mais le prob c'est que les nouveaux connaisent peut etre pas fff hades des leur debut dc il aurait jamais pu le trouver.

Je sais de quoi je parle j'ai eu connaisance de ce forum fff hades au bout de 7 mois de jeu lol ca fait que 2 mois que je le connait comme les nuls Smile
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vana Clock (via FFF Hades pour ceux qui connaisent pas) Empty Re: Vana Clock (via FFF Hades pour ceux qui connaisent pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser